Politique de retour

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un de nos produits en stock, vous pouvez nous le retourner dans les 15 jours suivant la réception pour obtenir un remboursement complet ou l’échanger contre un autre produit. Durant cette période, les produits doivent être retournés port payé dans leur emballage d’origine et doivent être en bon état pour la revente. Un numéro d’autorisation de retour doit être émis par notre service à la clientèle; Igo se réserve le droit de refuser tout envoi non accompagné d’une autorisation de retour.

Igo inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser le crédit lorsque les articles sont endommagés, usés ou en mauvais état pour la revente. Les retours peuvent être sujets à des frais de réapprovisionnement, selon la politique de retour du fabricant, ainsi qu’à des frais d’expédition ou autres.

Les commandes de produits affectés par les phénomènes de facteur X tels que les éclosions virales et autres conditions extrêmes ne peuvent être retournées une fois expédiées et facturées.

Pour tout produits en commande spéciale, Igo ne peut pas faire de retour ni de remboursement.

Durant la période de la pandémie Covid-19, nous n’acceptons aucun retour de produits associés avec le Covid-19 (masques, gel antibactérien, produits désinfectants, etc.).

Conditions particulières :

La vente de certains produits à usages uniques bannis dans le cadre de la réglementation fédérale ou des réglementations municipales, déjà ou prochainement en vigueur, est finale. Aucun retour, échange ou remboursement ne sera possible, sauf en cas d’erreur de Igo ou de défectuosité du produit. Le statut « vente finale » de ces produits sera mentionné au moment de la prise de commande par notre personnel et sera indiqué sur notre site web ou dans la soumission.

Aucun retour n’est accepté sur les produits de protection ou de désinfection associés à la pandémie (gant, masque, couvre-visage, visière, assainisseur à main, désinfectants pour surface, distributrice ou support de savon à main ou antiseptique, écran de protection, étiquettes et affiches).

En tout temps, le produit retourné doit être en bon état et convenable à la revente : sceau de sécurité intact, boite non ouverte, produit non utilisé et non manipulé.

La vente des produits en commande spéciale ou en liquidation, est finale, sans possibilité de retour.

Aucun retour n’est possible sur les produits comestibles après la livraison, à moins d’une erreur de notre part, qui doit nous être signalée dans un délai maximal de 10 jours suivant l’achat.

Pour le retour d’un produit défectueux, les détails de la défectuosité, des photos et le numéro de lot seront nécessaires afin de compléter un formulaire de plainte. À la suite de la vérification du dossier par notre équipe de Contrôle de la qualité, en collaboration avec le fournisseur du produit, nous émettrons un numéro de retour si la demande est acceptée. Dans le cas contraire, un membre de l’équipe communiquera avec le client. Aucun produit ne peut être retourné sans un numéro de retour. Un produit défectueux peut être retourné dans un délai maximal de 3 mois suivant la date d’achat.

Igo inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser le crédit si les conditions ne sont pas respectées. Un retour peut être sujet à des frais de remise en inventaire de 15% ainsi qu’à des frais d’expédition ou autres. Le client n’est pas autorisé à faire une déduction sur un paiement d’une facture, tant qu’une note de crédit n’est pas émise. Le délai de traitement d’un retour peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables.

Dernière mise à jour : 10 mars, 2023

Livraison

Demandez une soumission pour tout frais de livraison. Nous offrons le ramassage gratuit à partir de nos bureaux.

Des frais de transport supplémentaires s’appliquent, à la discrétion de Igo, aux commandes urgentes ou avec instructions spéciales et pour la livraison en dehors de la zone de livraison établie.

Les erreurs de livraison et les articles manquants ou endommagés doivent être signalés à Igo dans le jour ouvrable suivant la réception de l’envoi (les articles endommagés doivent être accompagnés d’un accusé de réception signé attestant les dommages)

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