Retrouver ici notre politique de prix. Il est à noter qu’il peut y avoir certaines différences entre l’entrepôt et la boutique en ligne dans la variété, la disponibilité des produits ainsi que les dates d’applications des promotions ou des soldes.
Cependant, en raison de plusieurs éléments, il est possible que certaines promotions ne s’appliquent qu’à la boutique web.
Les clients avec un contrat sont exclus des promotions.
En aucun cas, un client, qu’il soit particulier ou corporatif, ne peut bénéficier de plusieurs promotions lors d’un même achat.
Nous travaillons afin qu’il n’y ait aucune erreur dans les stocks disponibles, mais il est toutefois possible qu’un article, une grandeur ou une couleur manque à l’inventaire lorsque vous passez votre commande. Vous recevrez donc un courriel vous informant de cette problématique.
De plus, des erreurs d’administration, des problèmes informatiques, des problèmes de calculs au niveau de la facture, des erreurs de typographie, d’illustrations ou de prix pourraient survenir. Nous nous réservons le droit de corriger des erreurs en tout temps et même si une commande est déjà confirmée.
La sélection des produits sur notre boutique en ligne reflète une partie des produits disponibles en entrepôt. Étant donné la possibilité de ventes simultanées, nous gardons une marge dans la disponibilité des produits en ligne. Certains produits sont exclusifs peuvent être exclusifs aux clients corporatifs et inversement, certains produits sont exclusifs à la boutique en ligne.
Nous nous réservons le droit d’annuler une commande web lorsque le produit acheté possède un prix erroné.