Igo offre présentement la livraison aux frais fixes de 15$ pour les commandes de moins de 124,99$ avant taxes. Les commandes de plus de 125$ avant taxes ont le transport gratuit.
Malgré l’affichage et les promotions en cours, il est possible que des frais soient demandés pour des destinations éloignées ou des livraisons hors Québec.
Prendre note que pour l’achat de plusieurs articles, il y a une possibilité que la livraison se fasse en plusieurs colis.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un de nos produits, vous pouvez nous le retourner dans les 15 jours suivant la réception pour obtenir un remboursement complet ou l’échanger contre un autre produit. Durant cette période, les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et doivent être en bon état pour la revente.
Un numéro d’autorisation de retour doit être émis par notre service à la clientèle; Igo se réserve le droit de refuser tout envoi non accompagné d’une autorisation de retour. Vous devez inscrire le numéro d’autorisation sur votre bon de commande ou votre facture. Le retour se fait entièrement aux frais du client et le frais de livraison initial est non remboursable.
Igo inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser le crédit si les conditions ne sont pas respectées. Un retour peut être sujet à des frais de remise en inventaire de 15% ainsi qu’à des frais d’expédition ou autres. Le client n’est pas autorisé à faire une déduction sur un paiement d’une facture, tant qu’une note de crédit n’est pas émise. Le délai de traitement d’un retour peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables.
Pour tous produits en commande spéciale, Igo ne peut pas faire de retour ni de remboursement.
Pour retourner un produit défectueux, il est nécessaire de fournir :
Ces éléments permettront de compléter un formulaire de plainte. Après vérification du dossier par notre équipe de contrôle de la qualité, en collaboration avec le fournisseur du produit, un numéro de retour sera émis si la demande est acceptée. Dans le cas contraire, un membre de notre équipe communiquera avec vous.
Aucun produit ne peut être retourné sans numéro de retour.
Un produit défectueux peut être retourné dans un délai maximal de 3 mois suivant la date d’achat.
Tous les produits avec un rabais de 40% et plus sont considérés comme des ventes finales.
La vente de certains produits à usages uniques bannis dans le cadre de la réglementation fédérale ou des réglementations municipales, déjà ou prochainement en vigueur, est finale. Aucun retour, échange ou remboursement ne sera possible, sauf en cas d’erreur de Igo ou de défectuosité du produit.
Aucun retour n’est possible sur les produits comestibles après la livraison, à moins d’une erreur de notre part, qui doit nous être signalée dans un délai maximal de 10 jours suivant l’achat.